CHEF DU SERVICE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F

Cadre d'emploi Attachés territoriaux
Catégorie A
Date prévisionnelle d'embauche 15/09/2024
Direction DIRECTION GÉNÉRALE DES SERVICES > DGA RESSOURCES ET PATRIMOINE > PATRIMOINE BÂTI > ADMINISTRATIF ET FINANCIER (RESSOURCES)

Le service administratif et financier de la direction du patrimoine bâti est composé d’une équipe de 13 personnes répartie sur 2 sites.

Le poste de chef de service est basé à l'Hôtel de Ville.

Pour l’ensemble de la direction du Patrimoine Bâti, le chef de service administratif et financier est en charge des dossiers administratifs et financiers ainsi que de la gestion des ressources humaines. Le chef de service administratif et financier coordonne l’activité des services administratifs à celle de l’ensemble de la direction.

Connaissances dans le domaine des finances publiques, connaissance du code des marchés publics.